Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans l'r-numerik
Bienvenue dans l'r-numerik
Bienvenue dans l'r-numerik
Derniers commentaires
2 juin 2008

Packard Bell = Poubelle

j'avoue je suis un peu radicale, mais je m'explique. Au mois d'octobre avec mon association nous avions decider d'acheter un nouveau portable, car l'ancien avais fait game over apres 4 ans de bon et loyaux service.
Donc notre choix en fonction de notre budget c'est orienté sur un Packard Bell un Easy Note SB85
ce fut notre plus grosse co...
Car a peine 3 mois apres l'avoir acheter le Disk Dur a laché, au niveau du sav il m'ont pris pour un idiot (3 semaines pour changer un Disk Dur, trop fort).
Donc apres 3 semaines sans pc, pas facile. Nouveau soucis, que je ne connaissais pas mon ecran split.
La partie gauche de l'ecran devient noir comme si la moitie  de l'eclairage  avait laché, et l'autre moitié continue a s'eclairer. Cela ne le fait pas a chaque fois c'est trop cool pour travailler les photos.
Je vais devoir attendre encore un mois pour la repartion.
Arggghhhhhh !!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité