Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans l'r-numerik
Bienvenue dans l'r-numerik
Bienvenue dans l'r-numerik
Derniers commentaires
15 mai 2008

Mon deuxieme reflex Numerique

Depuis juin 2006 je suis passé au Nikon D200

Cette appareil a revolutionné lui aussi son temps, car il a developpé un rendement et un rendu d'image que la concurence a eu du mal a relevé pour infos durant l'existence du D200, Canon a sorti le 20D, le 30D et le 40D
trois boitier le temps de la duré de vie du D200 ( niveau marketing), car lui aussi il est d'une construction robuste, grâce a lui j'ai pu developper ma gamme de travail et possibilités, lors des compétitions d'arts martiaux sa qualité d'image m'a enormement servi, très peu de post production ce qui est une importance non negligeable.
Maintenant depuis une semaine il coule une retraite paisible
Car je suis passé au D3

Publicité
Commentaires
L
tres bien
Publicité
Publicité